Bienvenue dans notre antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ventre-Saint-Gris
Ventre-Saint-Gris
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 104
Localisation : Chocolatine land

EVEN CLAN Novembre 2019 Empty EVEN CLAN Novembre 2019

Mar 29 Oct - 21:50
Qui remportera le titre de BERSERKER FOU ?


Salut à tous !
Pour ce mois de Novembre je vous propose le 2ème éven de la saison. Lors de notre sondage en septembre, il avait remporté autant de suffrages que la pêche aux épiques inutiles. Cette fois il va falloir se battre ! Oserez-vous entrer dans le ring et montrer ce que vous valez avec vos poings ?

LE PRINCIPE : quel est le plus fort vampire que vous abattrez à mains nues ?

QUI PARTICIPE : Tous ceux dans le clan qui ont envie de cogner.

QUAND : Du 1er Novembre 0h00 au 11 Novembre 23h59'59''

Où : Chez les [RUN], les enfants, y'a que là qu'on trouve des gens assez fous pour faire des jeux dans le jeu

MODALITÉS :
Tous les coups sont permis, même les plus tordus... mais pas les armes. Une seule arme en main et vous êtes disqualifié. En revanche, peu importe si le défenseur est lui-même armé, parti en quête ou à poil, peu importe s'il est actif ou non.

Si vous avez remporté le combat, merci de sauvegarder votre RC et de le partager avec le reste du clan. Je m'occupe de la mise à jour de la page clan et de l'affichage de tous les RC dans le forum.

CALCUL : il faut que les petits s'y retrouvent ! Nous comptabiliserons en rapport de niveaux plutôt qu'en différence de niveaux, selon la formule suivante :


Niveau du défenseur x acte du défenseur (I, II ou III) x 100
_______________________________________________________

Niveau de l'attaquant x acte de l'attaquant.

EXEMPLES :

Au moment où je vous écris j'en suis au lvl 126.
Si j'attaque Minsc (119) j'aurais un rapport de 94,4 soit légèrement inférieur à 100,
Si j'attaque Tulegorn (132), il sera de 104,7 soit légèrement supérieur à 100.
Mais si Ciri (62) bat Minsc (119) à mains nues (j'aimerais bien voir ça), ça lui ferait un rapport modifié à 287,9, au lieu d'un peu moins de 200. Après tout elle n'a pas d'épique, ni d'évolution, il faut valoriser le mérite, hein !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum